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:: Echecs (1) et Super-Reussite (20) ::

 
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DM Joe
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Joined: 09 Sep 2012
Posts: 377

PostPosted: Sat 13 Oct - 15:28 (2012)    Post subject: Echecs (1) et Super-Reussite (20) Reply with quote

Lorsqu'on craft, que l'on fait un campement ou que l'on fabrique une arme, les chances de reussite sont en lien avec nos habiletes a faire ces derniers. Mais il se peut qu'une distraction fasse que l'on manque completement notre coup (1 sur le d20) ou que l'on soit super concentre et que notre item soit tellement bien fait que ca nous surpasse (20 sur d20). On compte chaque echecs et reussites de maniere differentes pour les differents skills.

Skills

Survival: Campement et Feu

1 : Le camp est a l'eau et on se blesse (1d4 damage). Aucun retry possible.
20 : Le camp et le feu sont tellement bien fait que les occupants regagnent tous leurs HP.

Peche

1: La canne brise et est inutilisable.
20: On attrape un poisson d'une categorie plus haute que le maximum que l'on peut attraper. Si on est au maximum, x2.

Chasse

1: On perd completement la trace de l'animal et on a une chance de faire spawner un random.
20: On voit un animal une categorie plus haute que le maximum que l'on peut voir. Si on est au maximum, x2.

Extraction du cuir (Chasse)

1: On scrap l'animal en entier. Aucun cuir restant est extractable.
20: On extrait 2 pieces au lieu d'une a partir du moment ou on tire 20.

Cuisine

1: On scrap la nourriture.
20: On fait le double avec ce qu'on a.

Mining


1: On ne peut plus chercher aucune mine sur cette map la pour 24h.
20: On check pour les mines une table au dessus du maximum que l'on peut trouver. Si on est deja au maximum, +15% s'applique.

Ramassage (Mining)

1: On brise le pick.
20: On ramasse le double. x2

Transformaton (Mining)

1: On se blesse (1d4 damage) et on scrap la barre.
20: On fait le double. x2

Herbalisme

1: On ne peut plus chercher aucune herbe sur cette map la pour 24h.
20: On check pour les herbes une table au dessus du maximum que l'on peut trouver. Si on est deja au maximum, +15% s'applique.

Ramassage (Herbalisme)

1: On scrap l'herbe.
20: On ramasse le double. x2

Poison Making (Herbalisme)

1: On s'empoisonne avec notre poison.
20: +2 DC sur notre dose de poison.


Woodcutting

1: On ne peut plus chercher aucune arbre sur cette map la pour 24h.
20: On check pour les arbres une table au dessus du maximum que l'on peut trouver. Si on est deja au maximum, +15% s'applique.

Ramassage (Woodcutting)

1: On scrap la planche.
20: On fait le double. x2

Armorsmithing

1: On scrap l'armure.
20: On rend l'armure Masterwork.

Weaponsmithing

1: On scrap l'arme.
20: On rend l'arme Masterwork.

Tool making (Weaponsmithing)

1: On scrap l'outil.
20: On rend l'outil Masterwork. (+5 Skill associe)

Trapmaking (Weaponsmithing)

1: On scrap la trappe.
20: On rend la trappe Masterwork. (+5 Skill)

Woodworking

-Cannes

1: On scrap la canne.
20: On rend la canne Masterwork. (+1 Skill Peche)

-Laboratoire

1: On scrap le laboratoire.
20: On rend le laboratoire Masterwork. (+5 Skill)

-Scierie

1: On scrap la Scierie.
20: On rend la Scierie Masterwork. (+5 Skill)

-Forge

1: On scrap le Forge.
20: On rend le Forge Masterwork. (+5 Skill)

-Atelier de Mage

1: On scrap l'Atelier de Mage.
20: On rend l'Atelier de Mage Masterwork. (+5 Skill)



Magical Items Crafting Skills

Brew Potions

1: On scrap la potion et on se blesse (1d4 x CL damage)
20: On fait le double. x2

Craft magical arms and armor

1: On scrap l'arme ou armure et on se blesse. (1d4 damage x CL damage)
20: On rajoute un +1 a l'item. Si l'item est deja a +5, on roule pour une propriete speciale de plus.

Craft Rods

1: On scrap la rod et on se blesse (1d4 x CL damage)
20: On reussi a faire 2 rods avec une. x2

Craft Staffs

1: On scrap le Staff et on se blesse (1d4 damage x CL damage)
20: On rajoute un +1 a l'item. Si l'item est deja a +5, on roule pour une propriete speciale de plus.

Craft Wands

1: On scrap le Wand et on se blesse (1d4 x CL damage)
20: Le Wand a 100 charges au lieu de 50.

Forge Rings

1: On scrap la ring et on se blesse (1d4 x CL damage)
20: On rajoute un +1 Protection a la ring. Si la ring est deja a +5 Protection, on roule pour une propriete de plus.

Scribe Scrolls

1: On scrap le scroll et on se blesse (1d4 x CL damage)
20: On en fait 2 avec un. x2





























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PostPosted: Sat 13 Oct - 15:28 (2012)    Post subject: Publicité

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