Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> General -> Roll20 Campaigns -> Castle Forlorn PW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Oct - 23:10 (2012)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! Reply with quote

Voila, j'ai termine ce que je m'etais mis comme projet dans tete vla 2 mois. J'ouvrirai donc le server pour la premiere fois le 28 Octobre 2012 a 1h pm. Je veux laisser du temps a tout le monde de finaliser leur background et character pis qu'on aille le temps de jaser. Donc idealement, j'ai tout vos stats/background/images pour avant ca que je puisse rentrer le tout sur le server.

Le world qui va etre ouvert n'est que le 1/3 du reel monde de Forlorn. Je m'etais fixe comme but de monter le 1/3 a mon gout pour qu'on ait assez de place et de stock pour bien pogner le feel. Donc a partir de la journee que le server va etre ouvert, je vais continuer de travailler sur le projet pour finir la partie Nord de Forlorn. Puis ensuite, finir par la partie Sud. Rendu la, on devrait avoir assez de content pour 225 ans.

J'ai mis 135 heures a completer le projet pis je suis ben fier. Je vais evidemment continuer a faire des updates pis a prendre vos suggestions d'ici le launch. Si on a une bonne reception, je suis ben pret a en mettre 135 autres pour finir le Nord !

Je vais aussi rajouter quelques sections au forum. Peut etre eventuellement updater ca, changer le format, je vais voir. Mes idees en ce moment:

- Rajouter une section ''Suggestions'' pour les players qui ont toujours des bonnes idees.
- Rajouter une section ''Events'' pour booker (les players sign up) des Events upcoming.
Ex: 12 Janvier 2013. Les potins a l'auberge racontent que plusieurs ont vu un fantome dans le clocher de l'eglise. Plusieurs racontent meme que le fantome recite une histoire sans arret qui parle d'une pierre tombale qui servirait d'entree a une crypte longtemps abandonnee. Mais tous les habitants sont trop apeures pour aller affronter le fantome.

Players Sign up:
-Dargan (7h)
-Patrick Wilson (8h15, rendez vous chez le gynecologue)
-Roger (7h)

Fack c'est ca !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct - 23:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samael

PostPosted: Thu 11 Oct - 23:29 (2012)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! Reply with quote

J'ai vraiment hate .. counter moi In pour le 28 Octobre... je sais juste pas vers quel heure je vais arriver .. surement 8h..

Back to top
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Oct - 23:34 (2012)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! Reply with quote

Je vais poster un lien Ventrilo pour quon puisse se jaser d'ici la, surement demain. Tes tu a l'aise avec Ventrilo?

Back to top
Samael

PostPosted: Thu 11 Oct - 23:45 (2012)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! Reply with quote

connais pas mais ca doit etre la meme chose que teamspeak... j'imagine

Back to top
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Oct - 23:48 (2012)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! Reply with quote

Ouais pareil meme affaire, cest crissement simple a utiliser, on a 2 server de up, faut juste que je me branche sur lequel on prend. Jvais poster les infos demain.
http://www.typefrag.com/services/download/?gclid=CMr06YDJ-rICFcqj4Aod514AJQ

Back to top
Burn

PostPosted: Sun 14 Oct - 22:25 (2012)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! Reply with quote

Sacré Pat Wilson, yé partout le chris!

Back to top
Burn

PostPosted: Sun 14 Oct - 22:25 (2012)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! Reply with quote

Non mais plus sérieusement j'ai vraiment hâte de voir ca Joel, je suis sur qu'on sera pas décu!!

Back to top
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Oct - 12:36 (2012)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! Reply with quote

hahahahaha check ben ca
http://en.wikipedia.org/wiki/Patrick_Wilson_(actor)

y a joue dans prometheus!

Back to top
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 17:48 (2012)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 ! Reply with quote

Un ptit plus que 24 h avant le launch !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2017)    Post subject: ''Launch'' officiel du server 28 Octobre 2012 !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> General -> Roll20 Campaigns -> Castle Forlorn PW All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006