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DM Joe
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Joined: 09 Sep 2012
Posts: 377

PostPosted: Wed 10 Oct - 23:10 (2012)    Post subject: General Rules Reply with quote

Eclairage et Vision Nocturne (darkvision, low-light vision)

- N'importe quelle race qui entre dans le domaine du Forlorn perd sa Vision Nocturne. Le noir qui y regne est anormal.
- Une torche peut etre fabriquee a partir de bois(zone boisee) avec un Survival check DC 10. Elle dure 8h.(20 pieds)
- Un spell de light eclaire aussi a 20 pieds.
- Une Sun Rod (faite a base de Ash Tree, voir Survival) eclaire aussi a 20 pieds mais dure 24h.

Faim et soif

-N'importe qui doit manger et boire 3 fois par jour (aux demi-heures RL, ce qui equivaut a 8h in game) a Forlorn. Une ration de poisson/viande et une ration d'eau suffira.
-Le spell Create food and water (et ses semblables) ne creera qu'une seule ration par humain pour 3 humains qui sera bonne 24h durant. http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/spells/createFoodAndWater.html#_create-f…
-L'effet de la faim et soif in game:

Starvation and Thirst
Characters might find themselves without food or water and with no means to obtain them. In normal climates, Medium characters need at least a gallon of fluids and about a pound of decent food per day to avoid starvation. (Small characters need half as much.) In very hot climates, characters need two or three times as much water to avoid dehydration.


A character can go without water for 1 day plus a number of hours equal to his Constitution score. After this time, the character must make a Constitution check each hour (DC 10, +1 for each previous check) or take 1d6 points of nonlethal damage. Characters that take an amount of nonlethal damage equal to their total hit points begin to take lethal damage instead.


A character can go without food for 3 days, in growing discomfort. After this time, the character must make a Constitution check each day (DC 10, +1 for each previous check) or take 1d6 points of nonlethal damage. Characters that take an amount of nonlethal damage equal to their total hit points begin to take lethal damage instead.


Characters who have taken nonlethal damage from lack of food or water are fatigued. Nonlethal damage from thirst or starvation cannot be recovered until the character gets food or water, as needed—not even magic that restores hit points heals this damage.



Horloge et temps RL(real life) et in-game

-1h30 equivaut a 24 h in-game.
-On arrete le temps durant les combats etant donne qu'ils durent en moyenne 1 min et on le recommence apres.

Permadeath


-N'importe qui dans Forlorn qui meurt, evidemment est perdu a tout jamais. Il est toujours possible de ramener le corps (si on en a la force) et d'utiliser Raise Dead, Resurrection ou True Resurrection. Cependant les Brumes decideront peut etre de d'autre chose si c'est mal utilise.
-Evidemment la mort d'un character est un evenement tragique et on ne doit pas le prendre a la legere. (Roleplay)

Physique

- La couleur de cheveux importe pour beaucoup a Forlorn. Ca doit etre donc detaillee lors de la creation du character. (C'est meme pas une joke)

Creation de character

-Un bon solide background et evidemment de mise. Prenez le temps que vous voulez pour le builder mais le plus elabore il est, le plus votre character prendra vie !
-100 gold pieces au depart par personnage pour s'equiper. (Suggestion : rations et torches)
-Level 1
-Max HP sur le de
-Vous allez devoir entrer ses stats soit en me les envoyant ou en les rentrant vous meme sur le server. Up to you !
-Idealement, trouvez vous un image qui va avec, cest cette image qui va vous representer sur le server. On l'upload dessus et voila !
-Je vais vous trouver une miniature pour aller avec votre character parce que vous pouvez pas importer rien de vous meme sur le server. Si jamais vous en trouver un mieux, donnez moi l'adresse et je l'importerai.
-Envoyez moi vos stats/photos/tokens a deslau@live.ca.
_________________


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PostPosted: Wed 10 Oct - 23:10 (2012)    Post subject: Publicité

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