Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Races/Classes Review ::

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> General -> Roll20 Campaigns -> Castle Forlorn PW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DM Joe
Administrateur

Offline

Joined: 09 Sep 2012
Posts: 377

PostPosted: Wed 10 Oct - 22:14 (2012)    Post subject: Races/Classes Review Reply with quote

Races:

-Dwarves
-Gnomes
-Elves
-Half-elves
-Half-orcs
-Halflings
-Humans
-Goblins (Risque d'avoir la vie dure)
-Duergars Level adjustement 1
-Aasimars Level adjustement 1
-Drow Level adjustement 1
-Svirfneblin Level adjustement 1


Classes:

-La classe Sorcerer a ete enlevee.
-Les prestiges classes sont allouees, le DM doit etre d'accord et question RP, faut que ca marche.
-Les PCs qui veulent jouer un Druid doivent parler au DM.
-Tous les personnages commencent niveau 1.
-Tous les Wizards ont tous les spells Level 0, 3 spells Level 1 + 1 spell/point d'Intelligence de plus au niveau 1 dans leur spellbook. Cependant, lorsqu'ils gagnent un niveau, ils ne gagnent pas automatiquement 2 spells a rajouter au spellbook. Ils doivent donc les acheter ou les trouver pour les transcrire. (Transcription, voir plus bas)
-Les spells level 0 SONT consumes quand ils sont castes. Donc, les spells level 0 ne sont pas at-will.


Barbarian : +1 Survival, Profession class skill
Bard : Survival bonus class skill, Profession class skill
Cleric : N/A Divinite en arrivant dans le Forlorn, Survival bonus class skill, Profession class skill
Druid : +1 Survival ou +1 Chasse ou +1 Peche (Doit parler avec le DM), Profession class skill
Fighter : +1 Armorsmithing ou +1 Blacksmithing ou +1 Woodworking, Survival bonus class skill, Profession class skill
Monk : Survival bonus class skill, Profession class skill
Paladin : +1 Armorsmithing ou +1 Blacksmithing ou +1 Woodworking, Survival bonus class skill, Profession class skill
Ranger : +1 Survival ou +1 Chasse ou +1 Peche, Profession class skill
Rogue : +1 Herbalisme, Survival bonus class skill, Profession class skill
Wizard : (Changement de regle sur les spells), Survival bonus class skill, Profession class skill

Transcription de spells (Wizard)

-1 Spellcraft check (DC 20 + le spell level) 1 check/24h, Read Magic decipher le spell automatiquement.

-2 Le Wizard doit prendre une heure (4 min RL) dans un endroit calme pour comprendre le spell. A la fin de l'heure il doit faire un Spellcraft check (DC 15 + level du spell). Si un Wizard est specialise dans la school du spell qu'il veut transcrire, il gagne un +2. Si le spell vient d'un spellbook, le spellbook reste intact, si il vient d'un scroll, le scroll disaparait.

3- Si le check fail, le Wizard ne peut pas reessayer avant une semaine.

4- Les spells level 0 prennent 30 min a transcrire.

5- 1 spell prend 1 page/level dans un spellbook. Un spellbook contient 100 pages.

6- Le Wizard doit avoir de l'encre et une plume pour transcrire.
_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 10 Oct - 22:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> General -> Roll20 Campaigns -> Castle Forlorn PW All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group