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:: (Work in progress) Castle Forlorn persistent world survival roleplay server. ::

 
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DM Joe
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Joined: 09 Sep 2012
Posts: 377

PostPosted: Sun 30 Sep - 23:28 (2012)    Post subject: (Work in progress) Castle Forlorn persistent world survival roleplay server. Reply with quote

Je suis en train de builder un persistent world qui est base sur le domaine du Forlorn. Je veux changer le mood un peu pour rendre ca survival/roleplay/horror donc je dois tweaker quelques regles et changer le setup un peu.

Persistent World, quest ce que c'est :

-Un server toujours up, pret pour faire du roleplay avec le monde connecte (cependant, le changement de map se fait uniquement quand le GM est online, donc si le GM n'est pas online, aucun changement de map/fight/aventure n'aura lieu).
-Une constante evolution de ton personnage selon les regles de base de DnD 3.5.
-Un perma death qui te fait faire attention a ton personnage que tu as mis plein de temps a batir.
-Une complete liberte de faire ce que tu veux, de crafter une armure de plate en mithril a se battre avec une bande d'ogre qui ont attaque le village a prendre la place d'un leader politique apres des mois d'acharnements.
-Des lives events qui ne se reproduiront peut etre pas 2 fois.

Horloge et temps

-1h30 de temps reel equivaut a une journee complete in game
-Lors de batailles, on arrete le temps et on le recommence apres

Faim et soif

-Ton perso doit manger et boire aux demi heures de temps reel

Changements de regles(pas coule dans le ciment):

Skills(les points seront distribues individuellement)

-Survival regroupe ces sous groupes:
1-Peche
2-Chasse
3-Campement et feu

-Professions
1-Archerie
2-Blacksmithing
3-Mining
4-Herbalisme
5-Armorsmithing
6-Weaponsmithing
7-Woodworking
8-Woodcutting

Bref, j'ai une tonne d'idees, reste juste a wrapper tout ca !
_________________


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PostPosted: Sun 30 Sep - 23:28 (2012)    Post subject: Publicité

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