Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Logo de la ville de Menzoberranzan ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Menzoberranzan, Spellplague Era -> Images et maps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Burn

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:57 (2012)    Post subject: Logo de la ville de Menzoberranzan Reply with quote

Last edited by Burn on Mon 1 Oct - 10:15 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matt

PostPosted: Sat 29 Sep - 23:21 (2012)    Post subject: Logo de la ville de Menzoberranzan Reply with quote

Notre signe de notre maison ? c'est parfait ca . en passant jai vu les spell quil donne pour les house insignia je te le montre Lundi
Phrases marquantes : Jla Raveux , Je vous est pris pour un Cerf , Patrick Wilson !!! , Theloren Move , Pick Pocket la Mort , J'canarde une fleche , Le barb nous a couté 6 po de putes , 3x 1sur20 pour la beauté , Ogre: Non Mangé !

Back to top
Matt

PostPosted: Sat 29 Sep - 23:21 (2012)    Post subject: Logo de la ville de Menzoberranzan Reply with quote

Notre signe de notre maison ? c'est parfait ca . en passant jai vu les spell quil donne pour les house insignia je te le montre Lundi
Phrases marquantes : Jla Raveux , Je vous est pris pour un Cerf , Patrick Wilson !!! , Theloren Move , Pick Pocket la Mort , J'canarde une fleche , Le barb nous a couté 6 po de putes , 3x 1sur20 pour la beauté , Ogre: Non Mangé !

Back to top
Burn

PostPosted: Sun 30 Sep - 07:11 (2012)    Post subject: Logo de la ville de Menzoberranzan Reply with quote

En principe c'est plus comme le logo qui représente les drow en générale, ceux qui sont de Lolth. Chris Hart en avait un logo pas mal beau pour la Maison Amatar, on te le montrera lundi!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:13 (2017)    Post subject: Logo de la ville de Menzoberranzan

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Menzoberranzan, Spellplague Era -> Images et maps All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006