Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arachadnezzar Keharkquar ses buts ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Menzoberranzan, Spellplague Era -> Quetes et personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matt

PostPosted: Sat 29 Sep - 10:13 (2012)    Post subject: Arachadnezzar Keharkquar ses buts Reply with quote

1= Trouver les épées de Zaknafein Do'Urden ainsi que son armure
2= Apprendre tous les abilités de Two-Weapon Warrior a Melee-Maghtere
3= Tuer le Weapon-Master qui a pris ma place
4= Faire une grande purge dans le cartel de la drogue a Menzoberanzzan
5= Devenir l'un des meilleurs guerriers de Menzoberanzzan ( Top 10 Weapon Master )
6= Apprendre ses feats : Quick Draw , Improved Disarm , Two-Weapon Rend a Melee-Maghtere
7= Retrouver ceux qui ont appris la technique de combat de Zaknafein et l'apprendre
8= Apprendre les 8 techniques de combats drows
9= Restaurer la réputation de ma famille ( Keharkquar ) a cause de mon frere jumeau Nebu
10= Prouver que les Half-Drow sont aussi important que les drows dans la civilisation des elfes noires
Phrases marquantes : Jla Raveux , Je vous est pris pour un Cerf , Patrick Wilson !!! , Theloren Move , Pick Pocket la Mort , J'canarde une fleche , Le barb nous a couté 6 po de putes , 3x 1sur20 pour la beauté , Ogre: Non Mangé !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Sep - 10:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Burn

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:54 (2012)    Post subject: Arachadnezzar Keharkquar ses buts Reply with quote

Wow Matt! Je vais pouvoir faire une game juste avec ton perso avec tout ca! Ca va être très utile tout ces but la pour m'inspirer!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:16 (2018)    Post subject: Arachadnezzar Keharkquar ses buts

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Menzoberranzan, Spellplague Era -> Quetes et personnages All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006