Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quêtes personnelle ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Ravenloft (Avoiding Azalin's Wrath) -> Side quest et infos par character. -> Oneiros, ranger.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Burn

PostPosted: Tue 18 Sep - 13:36 (2012)    Post subject: Quêtes personnelle Reply with quote

Quête 1 : Trouver Équis ( Fait ).

Quête 2 : Trouver la sorcière pour libérer Équis de l'emprise du vampire-loup ( Fait ).

Quête 3 : Tuer Christobald pour que mon frère Furix retrouve sa forme véritable ( A faire ).

Quête 4 : Retrouver Furix dans le domaine du Darkon pour qu'il rejoindre le groupe ( A faire ).

Quête 5 : Trouver des elfes qui pourront m'aider à trouver un carcois enchantés qui peut loger plusieurs flèches ( A faire ).

Quête 6 : Ramasser beaucoup d'argent pour payer les Vistani pour qu'ils me fassent sortir de Ravenloft ( A faire ).

Quête 7 : Trouver un responsable de l'Order ( peut-être Myrkul ou Veren ) qui peut me faire cheminer dans l'organisation pour que je devienne un jour un membre en règle des croix blanche ( Branche guerrière des rebelles ; A faire ).

Quête 8 : Apprendre la langue du Darkon ( A faire ).

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Sep - 13:36 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dave

PostPosted: Tue 18 Sep - 17:54 (2012)    Post subject: Quêtes personnelle Reply with quote

Oublie pas mon Burn quand tu es dans l'Order c'est pour toujours fac faut tu reste au Darkon pour nous aider contre Asalin.

Back to top
Burn

PostPosted: Wed 19 Sep - 20:47 (2012)    Post subject: Quêtes personnelle Reply with quote

Pas de trouble Dave, de toute facon dans une coupe de mois je me rapellerai même pas que je viens d'Olostin'Hold!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:14 (2017)    Post subject: Quêtes personnelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Ravenloft (Avoiding Azalin's Wrath) -> Side quest et infos par character. -> Oneiros, ranger. All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006