Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Background Famille Rickster ::

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Ravenloft (Avoiding Azalin's Wrath) -> Side quest et infos par character. -> Oneiros, ranger.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Burn


Offline

Joined: 12 Sep 2012
Posts: 64
Localisation: St-Etienne de Beauharnois

PostPosted: Tue 18 Sep - 13:26 (2012)    Post subject: Background Famille Rickster Reply with quote

Monde d’origine : Forgotten Realm

Région : Hight Forest ( Silver Marches )

Village : Olostin’s Hold

Olostin’s Hold est la seul agglomération de taille habitant des humains de la Hight forest. Elle comprend une place-forte fortifié qui protège un petit village de 200 âmes ainsi qu’une communauté de 600 villageois qui ont leur résidence à l’extérieur des murs. La population d’Olostin’s Hold est composé pour la plupart de fermiers, de forestiers et de colons.
Les gens du village prennent soins de ne pas mettre en colère les puissances de la forêt. Pour ce faire, les forestiers ne coupent que les arbres qui sont mort ou mourant, et ont un procédé qui permet le reboisement. Ils s’aventurent aussi souvent profondément dans la forêt pour trouver les arbres qu’ils souhaitent abattent.
Récemment les résidents d’Olostin’s Hold ont été embarrassé par des trolls qui s’aventuraient au delà de leur territoire des Evermoors. Le maraudage de ces créatures ont rendu plus périlleuse la route entre Yartar et Everlund, et par conséquent, moins de passant s’arrêtent à Olostin’s Hold depuis quelque années.

Olostin’s Hold ( Village ) : Conventional ; AL LG ; 200 gp limit; Asset 8 140 gp ; Population 814; Mixed ( Human 88%, Half-elves 6%, Halfling 3%, Gnome 2%, Autre 1% )
Figure d’Autorité : Lord Mardan Elthondsson ( LG Human Male Aristocrat 7 )

Personnalités importantes :

- Borstad Nomephel ( NG Human Male Cleric 6 de Lathander ; Chef du clergé de la ville )
- Felevel the Green ( N Half-Elf Female Druid 7 ; Plus importante druide des environs, forte critique du Lord Elthondsson )
- Uhrieved Hartshorn ( NE Human Male Rogue 5/ Fighter 2 ; Propriétaire de la taverne du Flaming Flago, aussi informateur
Zhent et chef secret d’une bande de brigands qui sévies dans la région )
- Aedelvana ( NG Human Female Sorcerer 8 ; Plus puissante spellcaster de la region )
- Keled Strongarm ( LN Human Male Fighter 6 ; Constable du village )

Historique de la famille Rickster :

Oneiros est le descendant d’une famille de forestiers qui ont compté parmit les premiers colons à s’établir à Olostin’s Hold. Dès leur arriver, les membres de la famille Rickster se démarquent par leur compétences à travailler le bois, tant au niveau de l’abatage des arbres et au transport des billots, qu’à la transformation en matériaux de construction, en meuble et en arme.
Ils ont contribués à la construction du village en fournissant les matériaux et l’expertise pour érigés les premiers bâtiments. Mais les Rickster ne savaient pas que leur colonisation occasionnerait une nouvelle friction avec les créatures de la Hight forest. C’est ainsi qu’avec le temps la tension entre les deux parties ont mené à des échanges verbale corsés en ce qui concerne le délicat sujet de l’abatage des arbres de la forêt.

En l’absence d’entente entre les forestiers de la famille ? et les créatures de la forêt composés principalement d’elfe des bois, de satyr et de centaur, des confrontations plus physiques entre les deux parties ont inévitablement éclatés. Ces échanges ont menés à plusieurs blessés et inexorablement à une mort d’homme. Les jours passaient et le conflit s’intensifiait, ainsi que les combats aussi.

Mais durant une des batailles, un groupe d’arbre doté de vie se sont interposés et ont fait cesser les altercations. Ils se sont présentés comme étant des treants druid qui ne voulait rétablir l’équilibre dans la région. Ils ont proposé une solution pacifique pour que les deux parties s’entendent dans le futur. La solution passait par l’éducation des forestiers par les créatures des bois et les druides pour leur montrer comment se servir des ressources de la forêt sans les mettre en danger. C’est ainsi qu’au fil du temps, les simples forestiers devinrent des spécialistes de la nature ; soit des Rangers et des druides. Ils apprirent l’équilibre et les techniques pour préserver la nature et ont créé des liens forts avec les elfes et autres créatures de la Hight forest. De plus, ils ont été formés dans le maniement des armes de prédilection des elfes, soit les épée et les arcs, pour qu’ils puissent se défendre.

Depuis, les deux factions sont coude à coude et défendent leur région contre les force et les créatures maléfiques qui cherchent à détruire la nature et menacé leur village.

Famille Rickster aujourd’hui

La famille Rickster occupe une place importante à ce jour dans la paisible communauté d’Olostin’Hold. L’entreprise familiale de transformation de ressource forestière en produits qui sont essentielle à la survie des habitants. Ce qui fait que les gens du village apprécient particulièrement les Rickster.

Une des plus vénérables membres de la famille, La druide Felevel the Green défend avec passion la nature et ses habitants. On la connait pour les nombreux échanges verbaux agités avec le maire du village, car celui-ci parle de construire plusieurs habitations à dépend du territoire agricole pour expandre la population d’Olostin’Hold.

Avec la proximité et les liens qui ont été formé avec les habitants de la Hight Forest, il n’est pas surprenant que des unions entre les deux race se soient produit au fil du temps. Lorsque l’harmonie se rétablie entre la famille ? et les créatures des bois, un des ancêtres tomba en amour avec une elfe. Leur descendants, quoique peu nombreux, résultat en demi-elfe qui à leur tour eurent des descendants demi-elfe.

C’est pourquoi aujourd’hui une branche complète de la famille Rickster est constituer de demi-elfe. Certe ces descendants ont une plus longue longévité, mais le sang elfe les rendent moins fertiles que des humains de sang pur. C’est pour cette raison que leur nombre au sein de la famille reste moins élevé que leur cousin humain.

Généalogie :

Grand-père ( 70 ans ) + Grand-mère ( 66 ans )
- Enfant 4 ( 50 ans ) + Femme ( 47 ans )

Enfant ( 25 ans ) + Femme ( 23 ans )
Enfant ( 3 ans )

Enfant ( 23 ans ) + Femme ( 20 ans )
Enfant ( 1 ans )

Enfant ( 20 ans )

- Enfant 2 ( 47 ans ) + Femme ( Morte en couche à 26 ans, aurait 45 )

Enfant ( 23 ans )

- Enfant 3 ( Mort écrasé par un arbre à 21 ans ; aurait 45 ans ) + Femme
Enfant (

- Enfant 4 ( 35 ) + Femme

Enfant 2 et femme d’Enfant 3 se sont remarié (Dans la même famille ) et ont eu un enfant : Moi
_________________
La ou on va on n'a pas besoin...de route.


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 18 Sep - 13:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Ravenloft (Avoiding Azalin's Wrath) -> Side quest et infos par character. -> Oneiros, ranger. All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group