Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Maison Fey-Branche ::

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Menzoberranzan, Spellplague Era -> Maisons nobles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Burn


Offline

Joined: 12 Sep 2012
Posts: 64
Localisation: St-Etienne de Beauharnois

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:16 (2012)    Post subject: Maison Fey-Branche Reply with quote

Maison Fey-Branche ( Spellplague Era )

Une ancienne Maison don’t l’histoire de mauvaise chance et de ridicule ne semble rien annoncé de bon tant qu’à leur siege au Conseil.

Rank : 6th ( Ruling Council )

Traits : Hedonistic, Secretive

Power : 10 ( 3 swords, 3 Spiders, 4 Gems )

Membership : 12 House Nobles ( 4 high priestesses, 3 priestesses, 2 warriors, 3 wizards ), 300 Soldiers, 400 Slaves

Headquarters : Fey-Branche Compound ; Narbondellyn ( N28 ; Noble compound, A, 3 )

Religious Affiliation : Church of Lolth ( Strong )

Allies : Pride of Menzoberranzan

Rivals : House Melarn ( 7th – Ruling Council ), House Vandree ( 8th- Ruling Council )

Fey Branche est l’une des Maisons les plus anciennes de Menzoberranzan, seconde seulement à la Maison Baenre. Malheureusement pour ce clan, son histoire n’est pas remplie de triomphe et d’accomplissement. Malgré qu’il siège au prestigieux conseil des huit premières Maison, il est presque inconcevable que la Maison Fey-Branche ait seulement survécu pendant une période de malchance aussi longue que quatre milles ans.
Fey-Branche occupe présentement la position de Sixième Maison ( progression lente de la position de Onzième Maison qu’elle occupait dans les Années de Sables ), mais plusieurs nobles s’attendent que les ambitieuses Maisons Melarn ( 7th – Ruling Council ) et Vandree ( 8th- Ruling Council ) risquent prochainement une attaque contre la Maison de la mauvaise chance.

Les rivaux donne crédit à la longévité de la Maison Fey-Branche au fait qu’ils ont toujours joué les laquais des autres Maisons de station supérieur. La Maison Fey-Branche à reçu les ordres de la Maison Baenre pendant de nombreuse décennie. On n’a pu voir la Maison Fey-Branche à plusieurs reprise durant son existence se ranger du coté de la Maison la plus forte lors d’une dispute dans le but d’obtenir ses faveurs.

Le nuage sombre qui plane au dessus du clan à été trop souvent reflété par la mort de ses nobles. Nombre d’entre eux ont en effet succombés à de bêtes accidents, quand aux autres, ils ont succombés lors de duels ou de tentative d’assassina.

Malgré tout, la Maison à réussit à résister à plus d’une douzaine d’attaques destinés à la détruire. Les fortifications de leur résidence sont hautement défendable et domine une grande section du quartier Narbondellyn de la ville.

Cependant, Matron Mother Byrtyn Fey à collecter une somme importante d’information à travers sa longue existence. Le fait d’avoir été constamment en contact avec les plus hautes familles de la ville lui ont permit d’apprendre de nombreux secrets. Ces connaissances sont devenues le plus grand triomphe de la famille et ont aussi contribués à remplir ses coffres. Avec un lot d’information qui pourrait mettre dans l’embarra ou tout simplement mener une Maison à l’extinction, Matron Byrtyn à le pouvoir de décourager plusieurs ennemis de mener une offensive contre sa Maison.

Résidence de la Maison Fey-Branche

La résidence de cette Maison est entouré d’une fortification particulièrement haute en adamantine ou l’on peut avoir accès par une seule porte renforcé. Les trois tours du complexe triangulaire possèdent des meurtrières qui offrent une variété de position défensive.

Les bâtiments à l’intérieur des murs sont composées d’un grand temple ou les femelles vivent et prient leur sombre déesse Lolth. D’autres bâtiments servent de quartier pour les nobles mâles, les commoners et les esclaves de la Maison.

Toute la résidence est parsemé de shrikers qui se déclenchent avec l’approche de quiconque ne possède pas l’insigne de la Maison. De plus, les fortifications sont enchantés de sorte que quiconque approchent à plus de 30’ de ceux-ci reçoivent une décharge de lightning bolt ( cette protection exclus l’entrée principale ).
Matron Mother Byrtyn Fey

Description physique et équipements :

Matron Byrtyn est une femelle drow particulièrement belle, sensuelle et attirante. Elle porte toujours des vêtements de haute qualité qui dévoilent beaucoup de son magnifique corps et orné de bijoux de hautes valeurs ( Dont plusieurs sont enchantés ).

Pour compléter sa prestance et montrer son autorité, Matron Byrtyn porte constamment à sa taille son fouet à six têtes de serpent d’un côté et son arme favorite, une rod de tentacule violet, de l’autre. Une wand et quelques vials de crystal se fondent discrètement dans ses somptueuses robes.

Personnalité et motivation :

Matron Byrtyn est reconnu à travers Menzoberranzan pour ses nombreuses conquêtes et son grand appétit sexuel. Elle utilise toute sa beauté physique pour séduire un éventail de male, qui, la plupart du temps, ne dure pas plus qu’un siècle.

Cette drow est motivé par l’hédonisme autant que par le désir de faire avancer sa famille. Quelque une de ses filles lui reproche secrètement un manque d’ambition et espère la remplacer le plus tôt possible pour prendre la tête du clan et ainsi assurer la survie de la Maison.

Major Nobles :

Matron Mother : Byrtyn Fey

First Priestess : Minolin Fey-Branche

House Wizard : Zeknar Fey-Branche

House Weapon Master : G’eldrin Fey-Branche

Patron : Calaghar Fey-Branche

Noble Hierarchy :

Matron Mother : Byrtyn Fey

High Priestesses ( 4 ) :

- Minolin Fey-Branche ( First Priestess )
- ? Fey-Branche
- ? Fey-Branche
- ? Fey-Branche

Priestesses ( 3 ) :

- ? Fey-Branche
- ? Fey-Branche
- ? Fey-Branche

Wizards ( 3 ) :

- Zeknar Fey-Branche ( House Wizard )
- Allan Fey-Branche
- ? Fey-Branche

Warriors ( 2 ) :

- G’eldrin Fey-Branche ( House Weapon Master )
- Fey-Branche

Patrons :

- Calaghar Fey-Branche
_________________
La ou on va on n'a pas besoin...de route.


Last edited by Burn on Sun 23 Sep - 20:47 (2012); edited 4 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 17 Sep - 19:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DM Joe
Administrateur

Offline

Joined: 09 Sep 2012
Posts: 377

PostPosted: Fri 21 Sep - 13:11 (2012)    Post subject: Maison Fey-Branche Reply with quote

Arachodnosor roi de Bayblone !

Bonne description, mais c'est quoi les powers au debut ?
Powers : 10 ??
_________________


Back to top
Burn


Offline

Joined: 12 Sep 2012
Posts: 64
Localisation: St-Etienne de Beauharnois

PostPosted: Fri 21 Sep - 17:49 (2012)    Post subject: Maison Fey-Branche Reply with quote

C'est dans un tableau dans le nouveau livre de Menzo, je te montrerai l'échelle mais en gros ca joue de 1 à 5, donc plus t'es haut, plus t'es fort ( Sword = armé, Spider = Station, Gem = Richesse ).
_________________
La ou on va on n'a pas besoin...de route.


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 04:13 (2017)    Post subject: Maison Fey-Branche

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Menzoberranzan, Spellplague Era -> Maisons nobles All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group