Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Background ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Ravenloft (Avoiding Azalin's Wrath) -> Side quest et infos par character. -> Vorhen, gunslinger.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dave

PostPosted: Sun 16 Sep - 14:49 (2012)    Post subject: Background Reply with quote

"Commandant vous ne pouvez pas tuer cette femme elle est sur le point d'accoucher!"
"Je peux et je dois , l'abomination qui est en elle ne doit pas voir le jour vous avez trahi notre serment "
"Nous ne marchons pas toujours dans le bon chemin mais la destination est toujours pour le bien de notre Dieu, qui de mieux que vous pour en dire le contraire Absolum"
"Peut importe , maintenant bouger ou vous aurez doit au meme sort "

Avant meme le debut du combat la femme fut enlever par une silhouette masque dans l'ombre et quitta la forteresse de Nillis-thur a Belierin sur le plan de Elysium.

Ce reve me hante depuis ma jeunesse , pour en expliquer la cause je devrais peut etre commencer par mon premier jour dans ce monde .
Je me souviens que ma mere travaillait dans une taverne miteuse a Port-a-Lucine au Mutinied Sailor , notre chambre etait au sous sol et elle me cachait constament , peur que les gens m'abbatre  accause de mes traits different . Peut etre mes cheveux aux couleurs de feu ou bien mes yeux qui ressemblent a des flames , peut etre meme le fait que je degage une chaleur incroyable je ne sais trop. Puis un matin , ma mere n'est pas venu me reveiller comme a tout les matins, je partis a sa recherche mais je ne la trouvais nul part. En panique je me suis precipiter dehors a sa recherche mais ce qui m'attendait etait une bande de bandits qui voulaient voir si ma tete vaudrait quelque chose . Il m'ont poursuivi jusqu'au quartier marchand ou j'etais contre un mur pret a me faire battre . Puis un son donne force incroyable , comme un eclair qui aurait frapper juste a cote de moi resona. Quand je me suis releve les bandits etaient parti et un nain ce tenait devant moi. J'etais devant les forge Gunhammer et le nain devant moi etait le proprietaire Luradin Gunhammer et il devint mon maitre . Il m'a prit sur son aile il m'a nourri , heberger et ma appris a me battre. En echange je lui servais d'apprenti , j'ai travaille sur ses armes qu'il appelait des pistolets et des muskets . Il m'a appris comment en confectionner , comment les reparer mais surtout comment les utiliser . Apres plusieurs annee il m'a demander d'ou je venais et qui j'etais vraiment . Comme j'en avais aucune idee et que ma mere n'etait toujours pas de retour il m'a suggerer d'aller voir une dame qui pouvait m'amener ,comme elle l'a si bien dit et que je n'avait pas compris encore , la ou les brumes on besoin de moi . Cette dame etait consciente de ma presence m'avait t'il dit et ma amener la voir . Comme cadeau il me laissa ses deux premiers pistolets qui etait en piteux etat. Mais comme il m'avait appris ces armes son une continuiter du corps elles doivent etre fait en consequant de la personne . J'avais donc beaucoup de travaille a faire.
La dame , qui ne ma jamais dit son nom , me disais que je devais quitter Port-a-Lucine pour un endroit ou mes talents etait requis , elle me parla que les brumes lui avait parler de ma presence . Je la croyais folle mais quand elle m'a parle de toute mon enfance , ainsi que ma mere etait morte accause de moi et quand j'ai vu les visions qu'elle ma fait voir la rage que j'ai resenti ma fait j'hair du feu litterallement de ma personne. Quand je me suis calmer elle ma expliquer que je trouverais ma voie au travers des brumes et que j'allais tout comprendre rendu de l'autre cote.
Quel autre cote?
Pendant notre voyage dans les brumes plusieurs voix me parlaient , j'entendais des cris et son bizarre . Mais la meme voix venaient toujours me rassurer celle d'une femme douce et charmante. Elle me parlait comme si j'etais son enfant , j'ai penser a ma mere aussitot mais un autre homme au teint bronzer me dit que Ezra parfois ce manifestait dans les brumes , quelle etait la gardienne des brumes . A mon arriver la dame me donna le chemin pour un village dans une montagne ou le cousin de Luradin ce trouvait. Le petit village de Krom Rock . J'y ai travaille pendant quelques annees en echange les nains me donnerent des materiaux pour reconstruire mes pistolets et aussi confectionner des balles . 
Ce qui a changer ma vie est l'arrivee de trois aventuriers dans le village . Ils fesaient des aller retour souvent un peu plus au nord du village et je decidais de les suivre un jour. C'est a ce moment que j'ai decouvert l'Order . J'ai appris les intentions des dirigeants et j'ai demande si je pouvais leur servir . Gregory le leader des black cross ma donner toute les ressources pour devenir un exellent messager espion , mais c'est Hessian qui ma pousser a me venger sur les abominations qu'est les mort vivants et c'est surtout Ysen qui ma donner la foi et ma fait comprendre que Ezra etait avec moi et me protegerait contre tout le mal qui est present ici . C'est grace a lui aussi que je fit la rencontre de Myrkul , un jeune pretre pour qui j'ai deja eu a conseiller et a souvent lui transmettre des messages.
La dame avait raison Ezra avait vu en moi un potentiel plus grand que je ne l'esperait . Elle a repondu a toute mes questions. Comment je m'etais retrouve dans les demi plan , comment ma mere c'est fait massacrer gratuitement par des bandits , comment les vistanis mon permis de venir la rejoindre dans le darkon , mais surtout comment retrouver Myrkul en pourchassant l'Inquisitor et de meme trouver cette bande d'aventurier qui comme moi non pas choisi de venir ici et qui combattre le mal malgre tout. Jusqu'a ce que Ezra m'en donne la force je l'ai protegerais et comme elle l'ai garderer sous la protection des brumes.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Sep - 14:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Burn

PostPosted: Tue 18 Sep - 13:20 (2012)    Post subject: Background Reply with quote

Good background!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52 (2018)    Post subject: Background

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Ravenloft (Avoiding Azalin's Wrath) -> Side quest et infos par character. -> Vorhen, gunslinger. All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006