Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Miam miam miam *crunch* ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Sithicus - When black roses bloom server -> Bugs and glitches report
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yevaud

PostPosted: Thu 14 Apr - 12:59 (2016)    Post subject: Miam miam miam *crunch* Reply with quote

L'entité extra-dimensionnelle connue sous le nom d'Horrible Mangeur de Portes semble avoir sévi à Har-Thelen et peut-être ailleurs, ne laissant à la place que des renfoncement aveugles et emmurant les habitants chez eux... s'ils sont encore bien toujours là.

Certains disent qu'il s'agirait d'un avatar d'Aoskar capturé par les brumes en des temps très anciens, rendu fou par son emprisonnement et la disparition ultérieure de la divinité.

Bref, soit il n'y a plus de portes soit le nouveau hak fait des siennes chez moi malgré un redémarrage complet du PC après installation.

Ca n'a l'air de concerner que les portes en bois "de base" rectangulaires qu'il y a presque partout, d'autres de formes et tailles différentes sont toujours là.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Apr - 12:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leonid le sombre

PostPosted: Fri 15 Apr - 03:15 (2016)    Post subject: Miam miam miam *crunch* Reply with quote

Hahaha! ça dois être assez comique à regardé! 

Back to top
Visit poster’s website
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Apr - 13:20 (2016)    Post subject: Miam miam miam *crunch* Reply with quote

Bon , je viens de finir de travailler et je me mets a arranger ca apres. Ca devrait etre bon pour ce soir !

Back to top
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 16:17 (2016)    Post subject: Miam miam miam *crunch* Reply with quote

Semble t-il que je ne peux pas ramener le module comme il etait avec les portes fonctionnelles avant le rajout de la patch avec le .hak. Je devrai donc refaire les transitions au complet. Je vais essayer de remettre le server online au courant du debut de la semaine....fait chier....FAIT VRAIMENT CHIER.

J'vous tiens au courant.

Back to top
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 16:22 (2016)    Post subject: Miam miam miam *crunch* Reply with quote

Le point positif est que seulement les grosses villes ont ete touchees.....toutes les locations interieures sont intactes....

Je n'y comprends rien.

Back to top
Leonid le sombre

PostPosted: Fri 22 Apr - 05:45 (2016)    Post subject: Miam miam miam *crunch* Reply with quote

Ah les joie de la programmation, et mainteant est-ce que ça va mieux?

Back to top
Visit poster’s website
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jun - 14:12 (2016)    Post subject: Miam miam miam *crunch* Reply with quote

Bon, c'est maintenant reglé. Desolé du délai, mais tout est revenu normal maintenant.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17 (2018)    Post subject: Miam miam miam *crunch*

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Sithicus - When black roses bloom server -> Bugs and glitches report All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006