Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recherché ! ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Sithicus - When black roses bloom server -> Events and plots
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:37 (2016)    Post subject: Recherché ! Reply with quote

// 4 ou 5 affiches, qui semblent avoir ete ecrites par un gamin de 5 ans,  commencent a se faire voir un peu partout pres de Har-Thelen et la foret adjacente...//

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:37 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leonid le sombre

PostPosted: Thu 3 Mar - 20:43 (2016)    Post subject: Recherché ! Reply with quote

C'est ce que je disais, un flgrant manque d'éducation...ok mdr. C'est pour ce soir? 

Back to top
Visit poster’s website
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Mar - 21:19 (2016)    Post subject: Recherché ! Reply with quote

Non, pas ce soir ! Ca risque d'etre n'importe quand ! 

Back to top
Leonid le sombre

PostPosted: Thu 3 Mar - 21:42 (2016)    Post subject: Recherché ! Reply with quote

N'importe quand? Bon je ne suis pas là demain, mais samedi ça m'irais et toi?

Back to top
Visit poster’s website
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Mar - 21:57 (2016)    Post subject: Recherché ! Reply with quote

Cque je veux dire quand jdis nimporte quand cest plus dans le sens de , tu ne pourras pas tr preparer mentalement hehe Very Happy

Back to top
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Apr - 11:51 (2016)    Post subject: Recherché ! Reply with quote

// De nouvelles affiches sont installees un peu partout dans Sithicus pour remplacer les autres qui ont longtemps tombees depuis...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:09 (2017)    Post subject: Recherché !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Sithicus - When black roses bloom server -> Events and plots All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006