Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Résumé de la game 1 ::

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Menzoberranzan, Spellplague Era -> Quetes et personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Burn


Offline

Joined: 12 Sep 2012
Posts: 64
Localisation: St-Etienne de Beauharnois

PostPosted: Wed 19 Dec - 23:34 (2012)    Post subject: Résumé de la game 1 Reply with quote

1479 DR


C’est en amenant les produits de beautés pour les soins quotidiens de Matrone Izra que son fils et majordome Dread’lak, la trouva plutôt brûlante de fièvre, allongée dans son majestueux lit à baldaquin.

Matrone Izra ordonna à Dread’lak de faire venir sa sœur Lirys et le maître d’arme de la maison pour sécurisé sa chambre. Elle lui demanda ensuite d’interdire l’accès à ses quartiers à sa fille ainée Arathina, qui pourrait saisir l’opportunité pour tenter de l’assassiner et prendre le contrôle de la Maison.

Finalement, avant de tomber dans l’inconscience, elle requerra des médicaments pour quérir l’affliction qui l’assaillait dans les plus brefs délais.

Le Maître d’arme Arachadnezzar appela ses huit meilleurs soldats pour garder le couloir des quartiers de la Matrone. Pendant ce temps, sa deuxième fille Lirys examina le corps de sa mère pour trouver des signes qui l’aiderait à trouver la source de la maladie. En regardant de près elle trouva derrière sa nuque une petite piqûre rougeâtre.

En voyant la blessure, Dread’lak se souvint d’un test obscure de la Reine Araignée. Cette épreuve amenait une Matrone dans un état de vulnérabilité tel que ses rivales avait le loisir d’en finir avec elle très facilement. Ce n’est seulement que la loyauté de certain de ses sujets qui pouvait la sauver d’une mort certaine.

Croyant en leur dirigeante, Majordome, Prêtresse et Maitre d’arme partirent donc à la recherche d’un apothicaire dans l’espoir de trouver un remède. Ils trouvèrent cependant une toute autre chose quand ils découvrirent le propriétaire de la première boutique qu’ils visitèrent assassiner dans son back store.

Un de leur informateurs les avisa qu’un assassin sévissait parmi les apothicaires de la ville. Le trio décida donc de prendre un apothicaire encore vivant sous leur ailes et montèrent la garde dans son commerce en échange du précieux médicament qui guérirait leur Matrone.

Leur plan porta fruit quand le tueur fi son apparition au commerce pour éliminer sa cible. Mais les Dlean Del’Amatar l’attendait de pied ferme et lui fit gouter à sa propre médecine en mettant fin à ses jours.

L’apothicaire donna les médicaments au trio et ils purent revenir attend à leur Maison pour sauver la vie de leur Matrone.

Avant de tuer l’assassin, ils réussirent à lui faire cracher le nom de celui qui l’avait engagé. Il s’agissait d’un certain goblin du quartier Brearym appelé Druge.

Matrone Izra s’est vite rétablie de ce cruel test de Lolth. Elle en est même sortie plus forte qu’avant et avec les faveurs de la Reine araignée. Elle est maintenant prête à mener sa famille vers un destin de grandeur dont elle est digne!
_________________
La ou on va on n'a pas besoin...de route.


Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 19 Dec - 23:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> General -> Menzoberranzan, Spellplague Era -> Quetes et personnages All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group