Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fonctionnement du server quand y a pas de Dm online ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> General -> Roll20 Campaigns -> Castle Forlorn PW -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DM Joe
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Oct - 01:05 (2012)    Post subject: Fonctionnement du server quand y a pas de Dm online Reply with quote

Si je pouvais etre online a tous les soirs que tout le monde peut etre la, j'y serais mais malheuresement, cest pas possible. Pis je suis pas sur que ma sante mentale se porterait bien. Fack on cherche une solution pour qu'il y ait toujours de quoi a faire meme si le DM est pas online. (etant donne que le server va toujours etre up) Tse si toi, ton mercredi soir est vraiment libre pis tas envie de jouer pis moi je ne suis pas la, ben tu as de quoi a faire pareil.

Cest sur que si on est 10 a penser au lieu de 2, ca aide. Fack vla nos suggestions/idees:

1- Roleplay entre joueurs online.(tout les rolls/textes/roleplay est saved pis je peux consulter tout ce qui a ete dit et fait depuis le jour 1 quand je me log alors je donne du xp de plus selon ton roleplay pendant que j'etais pas la.)

2- On laisse passer 24 heures fictives jusqu'a la prochaine fois ou le DM sera online. Tout se fait par forum. Je fais un post du genre : Date/Endroit/Actions pis toi tu postes ce que ton character fais pendant ses 24h. Je te reponds en consequence de ce que tu fais en prenant en consideration que tu reviens toujours a la map ou vous etes presentement. Ex: Tu posts que tu marche 3 map au nord, a chaque map tu fais 3 check de Woodcutting, apres tu fais 1 map a droite pis tu vas couper du bois a la sciere(parce que tu sais qu'il y en a une la). Tu vas tirer tes 9 check de Woodcutting sur le server. Je te dis par forum que tu as rencontre 4 orcs en t'en allant mais qu'a la 3ieme ou tu es passe, il y a des ruines que tu connaissais pas l'existence.

On commence la prochain session en se pognant contre les 4 orcs que tu as ramenes sur la map ou vous etiez avant. Pis tu ramasses tes 9 herbes que tu as pogne. Pis tu as le gout d'aller faire un tour 3 map au nord parce que je t'ai dis que tu avais vu des ruines. More roleplay !
En plus les gens savent que si vous etes 5 a partir chacun dans votre direction pis les 3 premiers a poster qu'ils se promenent ramenent tous 4 orcs sur la map en partant, ca va peut etre les faire changer d'idee.

3- On pourrait crafter pendant ce temps. Ex: Mercredi soir(chu pas la), ton character a 10 herbes sur lui, vous etes sur une map avec un Laboratoire. Tu te log sur le server, tu t'equipes de ton meilleur gear (tu lexpliques dans le chat), tu te cast un spell pour taider ( tu lexpliques dans le chat) pis tu tires tes 10 Poison Making check DC 20. Pendant ce temps la, tu fais un peu de roleplay avec le monde online, ils te voient tous en train de travailler du poison. Je me log plus tard, je  te rajoute tes poisons dans ton inventaire, donne du xp pour le roleplay et voila.

Exclamation

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Oct - 01:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> General -> Roll20 Campaigns -> Castle Forlorn PW -> Suggestions All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006